Contacts

MedinCell announces the transfer of its shares from compartment C to compartment B of Euronext Paris

January 28, 2021

Renforcement de la visibilité du titre MEDCL auprès de la communauté financière

Le transfert des titres MedinCell du compartiment C au compartiment B d’Euronext Paris sera effectué le 29 janvier 2021.

Le compartiment B comprend les émetteurs ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions et 1 milliard d’euros (inclus). Les changements de compartiment ont lieu une fois par an, Euronext calcule la capitalisation boursière sur la base du cours d’ouverture des 60 derniers jours de bourse de l’année précédente.

L’intégration du compartiment supérieur de capitalisation est une étape importante qui souligne la progression significative de la valeur boursière de MedinCell en 2020. Ce changement de compartiment concourt à une visibilité accrue de la société auprès de la communauté financière en France comme à l’international.

Session en français

Rendez-vous le lundi 5 septembre à 18h30 (CEST) pour une vidéoconférence dédiée à la présentation des résolution de l'Assemblée Générale

English session

On Monday 5, September at 6.30 pm (CEST) participate in our videoconference dedicated to the presentation of the resolutions of the General meeting

Êtes-vous un actionnaire de MedinCell ? / Are you a MedinCell shareholder?
Vous êtes / You are :
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

CONTACT

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.