Nous contacter

MedinCell annonce les résultats de son Assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 10 septembre 2020

11 septembre 2020

Toutes les résolutions proposées à l’Assemblée ont été adoptées, à l’exception des résolutions n°33 et n°34, comme préconisé par le Directoire.

MedinCell a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire le 10 septembre 2020, à huis clos, sous la présidence de Monsieur Anh Nguyen, président du Conseil de surveillance, sans la présence physique des
actionnaires.
Avec un quorum de 68,916%, les résolutions présentées par le Directoire ont été adoptées et en particulier, l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 mars 2020, la politique de rémunération applicable au Président du Directoire, aux membres du Directoire, au Président du Conseil de surveillance et aux membres du Conseil, ainsi que les délégations accordées au Directoire en matière financière.

L’assemblée a également approuvé le renouvellement du mandat de membre du Conseil de surveillance d’OlivierSabri Markabi.

Le détail des résultats du vote sur toutes les résolutions sera disponible prochainement sur le site internet de la Société : invest.medincell.com

Session en français

Rendez-vous le lundi 14 novembre à 18h00 (CET) pour une vidéoconférence dédiée aux récentes avancées des produits de notre portfeuille clinique

English session

On Monday 14, November at 6.00 pm (CET) participate in our videoconference dedicated to the latest news regarding our clinical and regulatory products

Êtes-vous un actionnaire de MedinCell ? / Are you a MedinCell shareholder?
Vous êtes / You are :
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONTACT

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.