Nous contacter

MedinCell annonce les résultats de son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 9 septembre 2021

10 septembre 2021

Adoption de l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée, à l’exception de la résolution n°34 comme préconisé par le Directoire

MedinCell a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire le 9 septembre 2021, à huis clos, sous
la présidence de Monsieur Anh Nguyen, Président du Conseil de surveillance, sans la présence physique des
actionnaires.

Avec un quorum de 71,173%, les résolutions présentées par le Directoire ont été adoptées et en particulier, l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 mars 2021, la politique de rémunération applicable au Président du Directoire, aux membres du Directoire, au Président du Conseil de Surveillance et aux membres du Conseil de Surveillance, ainsi que les délégations accordées au Directoire en matière financière.

La rediffusion de l’assemblée générale est disponible sur : https://invest.medincell.com/agconference/
Le détail des résultats du vote par résolution sera disponible prochainement sur le site internet de la Société : invest.medincell.com

Session en français

Rendez-vous le Jeudi 8 septembre à 18h00 (CEST) pour une la diffusion en direct de l'Assemblée Générale

English session

On Thursday 8, September at 6.00 pm (CEST) watch live our General meeting

Êtes-vous un actionnaire de MedinCell ? / Are you a MedinCell shareholder?
Vous êtes / You are :
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONTACT

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.