Nous contacter

MedinCell annonce les résultats de son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 8 septembre 2022

13 septembre 2022

Adoption de l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée, à l’exception de la 31ème et la 32ème résolutions, comme préconisé par le Directoire.

MedinCell a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire le 8 septembre 2022, au siège de la société (3 rue des Frères Lumière, 34830 Jacou), sous la présidence de Mme Julie Alimi, Directrice juridique de MedinCell.
Avec un quorum de 60,34%, les résolutions présentées par le Directoire ont été adoptées notamment, l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 mars 2022, la politique de rémunération applicable au Président du Directoire, aux membres du Directoire, au Président du Conseil de Surveillance et aux membres du Conseil de Surveillance, ainsi que les délégations accordées au Directoire en matière financière. Comme préconisé par le Directoire, les résolutions 31 et 32 ont été rejetées.

La rediffusion de l’assemblée générale est disponible sur : https://www.medincell.com/fr/investisseurs/#events_
Le détail des résultats du vote par résolution sera disponible prochainement sur le site internet de la Société : https://www.medincell.com/fr/investisseurs/#meeting_

Session en français

Rendez-vous le Jeudi 8 septembre à 18h00 (CEST) pour une la diffusion en direct de l'Assemblée Générale

English session

On Thursday 8, September at 6.00 pm (CEST) watch live our General meeting

Êtes-vous un actionnaire de MedinCell ? / Are you a MedinCell shareholder?
Vous êtes / You are :
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONTACT

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.